Bénin : les sinistrés de la route Akassato- Bohicon fixent un ultimatum...

Bénin : les sinistrés de la route Akassato- Bohicon fixent un ultimatum au gouvernement.

0
PARTAGER

Cinq Mai 2016 ; voilà la date butoir accordée au gouvernement du président Patrice Talon par les sinistrés de la route Akassato-Bohicon pour satisfaire leur légitime revendication. Au menu de leur grogne, la situation de sans-abris dont l’ancien régime les a contraints sans mesure alternative et jusque-là sans dédommagement.

En effet, certains habitants de la localité de Toffo ont vu leurs habitations et boutiques démolies pour les besoins de la construction de la route Akassato-Bohicon. Ainsi privés de logements et de lieux d’activités, ces sinistrés traversent depuis plusieurs mois des situations difficiles dues à leur nouvelle condition de vie.
L’état étant une continuité, ils ont décidé de donner encore de la voix pour se faire entendre des nouveaux dirigeants du pays et exiger qu’une solution expresse soit trouvée pour les sortir de la situation de sans-abris qui est devenue la leur. Ils exigent donc des dédommagements afin de pouvoir faire face à leur engagement vis-à-vis des structures financières qui leur ont octroyé des prêts.

Pour se faire audibles, ces sinistrés entendent ériger leur demeure sur la voie inter-état d’ici le 05 Mai si rien n’est fait par les autorités de notre pays pour satisfaire leur revendication.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE