Bénin : le RND de Jean Michel Abimbola se retire de l’alliance...

Bénin : le RND de Jean Michel Abimbola se retire de l’alliance Fcbe.

2
PARTAGER

Le Rassemblement National pour la Démocratie (RND) de l’honorable Jean-Michel Abimbola n’est plus membre des Forces Cauris pour Un Bénin Emergent (FCBE). La décision de son retrait a été notifiée au Coordonnateur national des Fcbe M Eugène Azatassou le mercredi 13 Avril dernier.

Selon la correspondance signée par l’ancien ministre Jean-Michel Abimbola et président du RND c’est une décision qui a été prise conformément aux conclusions et recommandations du dernier congrès ordinaire organisé par le parti 24 octobre 2015. Notons que le parti avait déjà pris ses distances avec la coalition de l’ancien président Boni Yayi portant le candidat Lionel Zinsou à la veille du second tour de l’élection présidentielle de 2016 en déclarant son soutien au candidat Patrice Talon.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. les choses se passent dans la normale des choses. puisque nos politiciens en fait n’ont jamais t des ennemis dans la majeure partie des cas. ils ne sont que des adversaires de circonstance. une fois les enjeux termins, ils finissent dans la plupart par faire allgeance au gagnant. pour moi nul ne sera de trop . Car l’essentiel est qu’il faut vraiment faire les rformes majeures afin notre pays soit une fois encore cit comme rfrence dans le concert des nation ou la dmocratie et le respect des droits de l’homme ou les textes les lois les institutions de la rpublique soient respects. Le ministre Jean Michel Abimbola est un ministre mrite et je le sais travailleur. Il sera aussi une rfrence pour l’accomplissement du projet de la route des pches. Il a aussi une assise de base lectorale

LAISSER UN COMMENTAIRE