Bénin : le ministre des sports appelle à la pratique du sport d’entretien...

Bénin : le ministre des sports appelle à la pratique du sport d’entretien pour la bonne santé.

0
PARTAGER

L’Union des Clubs de Sport du Stade de l’Amitié de Kouhounou (UCSESAK), pour célébrer la fête des mères, a organisé dans la matinée de ce dimanche 29 mai 2016 une marche d’entretien à laquelle a pris part le ministre des sports, Oswald Homeky. Après avoir donné le top, le ministre a parcouru avec les marcheurs près de 12 km avant de prendre part à la séance d’exercices d’étirement à l’issue de laquelle il appelle le peuple béninois à pratiquer le sport d’entretien pour la bonne cause.Bénin : le ministre des sports appelle à la pratique du sport d’entretien pour la bonne santé.

« Je voudrais qu’à défaut du sport de compétition, tous les béninois pratiquent le sport d’entretien pour se maintenir en bonne santé. Il y a trop de gens qui tombent malades ou qui meurent faute de sport. Nous devons y remédier. (…) Mon souhait est que nous soyons tous témoins des exploits que le Chef de l’État et son gouvernement feront en 5 ans » a-t-il déclaré aux micros des journalistes.

Il est à noter que plusieurs d’autres cadres de l’administre publique et d’anciens ministres, à l’instar de Marina d’Almeida Massougbodji, ont aussi pris part à cette marche qui a eu pour itinéraire le Stade de l’Amitié Mathieu KEREKOU –le CEG Godomey –le Stade de l’Amitié Mathieu KEREKOU.

Bénin : le ministre des sports appelle à la pratique du sport d’entretien pour la bonne santé.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE