Bénin : Le gouvernent suspend tous les concours depuis le 1er trimestre...

Bénin : Le gouvernent suspend tous les concours depuis le 1er trimestre de 2015.

4
PARTAGER

Comme l’avait annoncé hier le ministre de la justice, Joseph Djogbénou à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la première session ordinaire de l’Assemblée Nationale, le gouvernement, à l’issue de son premier conseil des ministres, vient de donner sa position sur la polémique des concours dit « frauduleux » organisés par le gouvernement du l’ancien président Boni Yayi. Ainsi, le gouvernement, par la voix du ministre d’État, secrétaire général de la présidence de la république Pascal Irénée Koupaki, vient d’annoncer la suspension de tous les concours organisés par le gouvernement de l’ancien président Boni Yayi depuis le premier trimestre de l’année 2015.

En effet, selon le point de presse que vient de donner le secrétaire général de la présidence de la république à l’issue du premier conseil des ministres du gouvernement de la rupture pour le nouveau départ, il en ressort que tous les concours organisés au Bénin depuis le 1er trimestre 2015 sont suspendus. Ainsi donc, les lauréats admis aux différents concours de la douanes, impôts, police, gendarmerie, et autres depuis le premier trimestre 2015 doivent se considérer comme étant des chômeurs. « Une commission d’enquête sera mise sur pied pour situer les responsabilités et des sanctions seront prises. » a conclu Pascal Irénée Koupaki ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

  1. Décisions salutaires et saines pour assurer la qualité des cadres pour le développement de notre pays. Beaucoup de courage à notre cher Président.

LAISSER UN COMMENTAIRE