Accueil Politique

Bénin : le gouvernement annonce un recrutement massif de juin à décembre

0
PARTAGER

Les candidats à l’emploi peuvent se frotter les mains. En effet, le gouvernement annonce un recrutement massif de diplômés sans emploi dès ce mois de Juin 2017 jusqu’au mois de Décembre prochain. L’annonce a été faite le samedi 24 Juin 2017 par le ministre du travail, de la fonction publique et des affaires sociales lors du lancement du concours de recrutement de 80 auditeurs de justice pour le renforcement du pouvoir judiciaire.

En présence de son collègue de la justice, de la législation et du droit de l’homme, Joseph Djogbénou, la ministre Mathys Adidjatou en rassurant les candidats au concours des auditeurs de justice sur les dispositions pratiques prises par son département ministériel et les structures associées comme l’office du BAC pour garantir une organisation transparente du concours, elle a profité de l’occasion pour s’adresser aux jeunes diplômés sans emploi. A en croire le ministre Mathys Adidjatou, le gouvernement du président Talon a accordé une place de choix à l’emploi dans son programme d’action. A cet effet, il y a un plan de recrutement massif en cours dans plusieurs secteurs d’activités qui va absorber beaucoup de jeunes en quête d’emploi.

« Je voudrais dire aux jeunes de commencer à se préparer car à partir de ce mois de Juin jusqu’en décembre, nous allons recruter… » a laissé entendre la ministre Mathys Adidjatou.

Bénin : le gouvernement annonce un recrutement massif de juin à décembre


Source : Beninwebtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here