Accueil Politique

Bénin : Laurent Tossou est le nouveau directeur général de la SBEE.

2
PARTAGER

La direction générale de la Société béninoise d’énergie électrique SBEE change de main. Au titre des nominations prononcées lors du conseil des ministres du mercredi 25 mai dernier, un nouveau directeur a été choisi pour remplacer l’ancien directeur Camille Kpogbémabou.

En effet, c’est désormais Laurent Tossou qui conduira les destinées de la société béninoise d’énergie électrique (Sbee). Nommé en conseil des ministres en sa séance du mercredi 25 mai, l’homme a été choisi pour conduire avec le ministre de l’énergie, les grandes réformes en cours dans le secteur de l’énergie électrique au Bénin. Il devra donc, à la tête de la seule société distributrice de l’électricité au Bénin, redonner confiance au consommateur et redresser les finances de cette société d’État en proie à la mauvaise gestion qui a caractérisée la maison depuis des années. Une tâche grande mais pas impossible pour le nouveau directeur reconnu pour ses valeurs d’éthique et de bonne gouvernance.

Benin web TV

Commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. Commenter :
    salut la direction SBEE.
    j avais signaler à votre direction une disparition d un compteur électrique sans toucher au disjoncteur.ce compteur est exploité depuis des années dans une buvette à côté de l agence SBEE de dogbo(couffo) qui tourne jusqu’à 1h du matin.et après les infos le propriétaire de la buvette n’a jamais payer 2000f de facture.ce qui m etone,
    1-ce compteur est le seul sans être protége à dogbo?
    2-le voleur ira faire quoi avec le compteur?

  2. Bonjour à tous. Je suis au regret de constater que les promesses du gouvernement et du directeur de la sbee ne sont pas tenues. Les coupures continuent dans la zone finagnon a Akpakpa depuis novembre. Et c’est très fréquent malheureusement. À l’heure où j’écris ce commentaire nous sommes dans le noir depuis 19h. Pourtant nous payons nos factures comme d’habitude. Ce n’est vraiment pas sérieux la gestion du bien public dans ce pays. C’est toujours le consommateur final qui subit. Alors que les gaspilleurs sont laissés libres. Dieu vous voit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here