Bénin : Hollande prévoit un entretien de moins de 3H avec Talon...

Bénin : Hollande prévoit un entretien de moins de 3H avec Talon ce mardi.

4
PARTAGER

Juste après Abidjan où avait eu lieu le conclave de réconciliation entre Patrice Talon et Boni Yayi sous l’égide du président ivoirien Alassane Ouattara avec la complicité de son homologue togolais Faure Gnassinbé, le président béninois Patrice Talon s’était envolé pour Paris dans le but de l’entretien qui lui sera accordé par François Hollande ce mardi 22 avril 2016.

Selon l’agenda du président français publié sur le site officiel de l’Élysée, un entretien avec M. Patrice TALON, Président de la République du Bénin est prévu pour le mardi 26 avril à 17 heures (heure de Paris). Un entretien qui devrait pendre fin au plus tard à 20H (heure où le président français devra satisfaire à un autre rendez-vous), sera surement l’occasion pour le président béninois de recevoir les « consignes de l’Élysée »  afin d’assurer la bonne marche des relations de coopération qui lie le Bénin à son ancien colonisateur la France.

Restez connectés avec nous pour ne rien rater de cette rencontre, la première de la gouvernance du Nouveau départ et de la Rupture.

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

  1. Avis l’ancien prsident notre papa notre grand pre qui condamne tout bout de champ la France Afrique et lui dire qu’il ne sert rien de s’acharner sur son enfant

LAISSER UN COMMENTAIRE