Bénin : Gestion de la SBEE, Sébastien Ajavon dément toutes allégations.

Bénin : Gestion de la SBEE, Sébastien Ajavon dément toutes allégations.

0
PARTAGER

C’est pour taire les rumeurs persistantes qui courent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux qu’à travers un circulaire l’homme de Djeffa a donné de la voix. Des rumeurs  faisant état de ce que le président du patronat béninois pourrait devenir le nouveau « patron » de la SBEE (Société béninoise d’énergie électrique). Pour Sébastien Ajavon, tout ceci ne constitue qu’une cabale gratuite dont il ignore les motivations. LIRE LE COMMUNIQUÉ


L’ unique mandat de notre président , exige la mobilisation de toutes les forces vives, de toutes les ressources et compétences pour l’accompagner dans la réussite de sa mission.

Les préoccupations quotidiennes des Béninois, dont le délestage, font partie des énormes et nombreux défis à relever.
Des rumeurs et des allégations mensongères font croire que lors d’un conclave à Paris , le chef de l’ état, le président Patrice Talon ,  »aurait donné » une société d’état (SBEE), à Sébastien Germain Ajavon (ASG) pour le remercier de son soutien.

Sébastien Germain Ajavon dénonce une fois encore, cette cabale gratuite dont il ignore les motivations.

Pour une république des valeurs , pour que la rupture soit effective , ASG demande à toutes et à tous de se rassembler, de s’unir autour du président de la république et de l’aider à réussir son unique quinquennat.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE