Bénin : Georges Amlon prend la tête de l’ORTB en remplacement de...

Bénin : Georges Amlon prend la tête de l’ORTB en remplacement de Stéphane Todomè.

4
PARTAGER

Après la nomination la semaine dernière de Maxime Ahotondji en tant que directeur intérimaire de la télévision nationale en remplacement de Wabi Boukari dont le mandat est venu à terme depuis le mois de février, c’est au tour de la direction de l’office de connaitre des mutations.

C’est en effet ce que nous avons appris dans la soirée du mercredi 25 mai : le limogeage du directeur général de l’office de radiodiffusion et télévision du Bénin(ORTB) Stéphane Todomè. Si pour l’instant, les raisons réelles de ce limogeage demeurent encore inconnues, Georges Amlon a été désigné comme intérimaire pour prendre les rennes de l’office. Personnage calme et d’une sérénité prononcée, Georges Amlon est journaliste à la section Radio de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb) avec un parcours professionnel fourni mais construit dans la plus grande simplicité sans emphase ni tintamarre. Il a été co-animateur avec Benjamin Agon du débat présidentiel organisé le mardi 18 mars dernier qui opposait les candidats du second tour de l’élection présidentielle Lionel Zinsou et Patrice Talon.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

  1. suspension, désignation d’un intérimaire puis nomination d’un titulaire: le nouveau procédé au bénin. les chefs traditionnels qui ont soutenu yayi n’ont qu’à se préparer à cette épreuve

LAISSER UN COMMENTAIRE