Bénin : fin de l’ultimatum des sinistrés de la route Akassato-Bohicon au...

Bénin : fin de l’ultimatum des sinistrés de la route Akassato-Bohicon au gouvernement.

1
PARTAGER

Le vendredi 06 Mai 2016 ; c’est l’ultimatum donné par les sinistrés de la route Akassato-Bohicon au gouvernement pour envahir et installer leur habitation sur la voie inter-état. Le dédommagement des préjudices subis est la seule revendication inscrite dans leur plateforme revendicative.

En effet, lors des travaux qui ont abouti à la réfection de la voie Akassato-Bohicon, certains riverains de ladite voie ont vu leurs boutiques et habitations démolir pour les besoins des travaux sans autre forme de procédure.

Devenus des sans- abris depuis lors, ils attendent toujours un dédommagement de la part des autorités publiques ; dédommagement qui tarde à venir et qui pousse les sinistrés à hausser le ton. A cet effet, après moult tractations infructueux à l’endroit du gouvernement défunt, ils ont lancé un ultimatum afin que l’actuel gouvernement puisse se pencher sur leur situation.

Cet ultimatum qui prend fin ce jour, doit s’accompagner selon les menaces proférés par les sinistrés ; d’un blocage de la voie inter-état Cotonou-Parakou. Nous espérons que les autorités de notre pays entreront en discussion avec ces citoyens pour les écouter afin d’éviter un éventuel blocage de la voie qui causerait des dommages aux usagers.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE