Bénin / drame : trois jeunes dames foudroyées à Ekpè ce jeudi...

Bénin / drame : trois jeunes dames foudroyées à Ekpè ce jeudi matin.

1
PARTAGER

Les populations de la commune de Sèmè-Podji plus précisément de l’arrondissement de Ekpe ont assisté très tôt ce matin à un drame totalement inhabituel. Au moment où la nature bénissait la commune de la pluie matinale, trois jeunes dames ont malheureusement subi la colère de la foudre. Le drame s’est produit à quelques encablures du Collège d’enseignement Général 1 de Ekpe.

Selon les regroupements, divers raisons sont à l’origine de ce drame qui a coûté la vie à ces trois dames. Toutes jeunes, on apprend que la première, grièvement blessée aurait volé, il y a quelques jours, un bélier. Interpellée, elle a nié tout mais les propriétaires, selon toujours nos sources, lui auraient proféré des menaces de foudre avant la fin de cette semaine. La seconde qui ne présent visiblement aucune blessure, à été tout simplement déshabillée par la foudre. Elle s’est retrouvée nue et aucune informations pouvant justifier sa mort n’est filtrée. La troisième a eu un visage défiguré avec des entorses un peu partout sur le corps.

Pourquoi ont-elles subi ce sort au même moment et au même endroit ? La question reste énigmatique. Selon certains initiés, il pourrait s’agir d’une coïncidence, d’une mauvaise présence au mauvais moment pour les deux autres. Les spécialistes pourront nous édifier davantage les heures qui suivent.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. hein! un blier est-il devenu plus prcieux que trois vies humaines? Quelle dmesure! Qu’adviendrait-il si le crateur devrait juger chacun de nous l’aune de nos comportements? Sommes-nous prts pour tre jugs pour nos inconduites?

LAISSER UN COMMENTAIRE