Bénin : Communiqué officiel de la première dame.

Bénin : Communiqué officiel de la première dame.

17
PARTAGER

Chers amis et concitoyens, 

J’aimerais par la présente vous remercier pour les nombreux messages de soutien et de félicitations que vous m’avez fait parvenir par l’intermédiaire des différents réseaux sociaux. Cela me touche réellement de constater l’espoir et la détermination qui brillent en chacun d’entre vous afin de construire un avenir radieux pour notre beau pays.

Sachez aussi que je prends bien note de vos préoccupations qui sont judicieuses, et touchent aux principaux maux minant notre société et auxquels il est urgent de s’attaquer.

Je voudrais vous assurer que je compte mettre à profit la position qui est aujourd’hui la mienne, pour contribuer activement à l’amélioration de nos conditions de vie en général, et plus particulièrement celles de la jeunesse et des femmes.

Par ailleurs, j’aimerais aussi profiter de cette occasion pour vous informer que je ne possède actuellement aucun compte officiel sur les réseaux sociaux. Je remercie néanmoins les différentes pages de fan club pour leur travail, mais je les prie de bien vouloir ne pas s’exprimer directement en mon nom. En effet, cela constitue une enfreinte à la loi.

Merci à nouveaux chers amis pour tout votre support, et soyez-en sûrs, tous ensembles nous relèverons le défi de l’avenir.

Cordialement,

Claudine Talon.
Cotonou, le 14 Avril 2016

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

17 COMMENTAIRES

  1. Bon courage vous chre maman nous, femmes bninoises, femmes batantees, comptons sur votre dtermination. Dieu tout Puissant veille sur vous et votre famille.

  2. Merci infiniment a la premiere Dame pour ma grandeur d’esprit et ke le Saint-Esprit vous guide et vous benisse dans cette lourde responsabilite k’est la votre dans la destine de notre Beau pays le Benin.

  3. Merci à la première Dame et nous comptons sur votre bonne foi.
    Tous unis pour la même vision de nombreux défis seront réaliser

    • Que le Seigneur vous accompagne pour que vous n aillez pas la honte pendant tout le mandat de votre mari et après le mandat . Nous allons continuer de prier pour le pays pour le président TALON afin que DIEU guide ses actes .Pour toute sa famille aussi , beaucoup de patience conseil de maman .SALAM SALAM SALAM SALAM

LAISSER UN COMMENTAIRE