Bénin : Braquage en plein centre ville de Cotonou ce mercredi.

Bénin : Braquage en plein centre ville de Cotonou ce mercredi.

5
PARTAGER

Les hors la loi semblent être de retour dans nos villes. A Cotonou, c’est en plein centre ville dans la zone commerciale de Missèbo que les braqueurs ont encore opéré. Si pour l’instant aucun bilan n’est encore présenté de façon officielle, plusieurs voix s’élèvent déjà pour dénoncer la passivité dont ont fait preuves les forces de sécurités postées sur l’avenue Steinmetz.

« Je viens de tomber dans un braquage dans la rue en face du festival des glaces sur l’avenue Steinmetz . Les deux policiers ,CRS qui étaient à côté ont fui devant les trois braqueurs en bomba (habit traditionnel béninois ndlr) » raconte un témoin médusé par l’attitude des policiers. « Un usager a été grièvement blessé et c’est 30 mn après que la police est venue. Et figurez – vous ils ne sont même pas descendus pour intimider » a t-il poursuivi. « Les braqueurs sont repartis comme en territoire conquis sur des motos » raconte un autre témoin. A l’allure d’une manifestation, une foule très remontée s’est amassée au lieu du braquage scandant des propos hostiles contre les policiers qu’ils accusent de tous noms vue l’aisance avec laquelle les braqueurs ont opéré. Approchés, les forces de l’ordre n’ont voulu encore donné aucune information par rapport aux circonstances du braquage ainsi le montant des pertes enregistrées.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

5 COMMENTAIRES

  1. si nos policiers vont rester dans les coins pour le rançonnement ils sont champions mais lorsque les choses importantes surviennent ils prennent la fuite voila les policiers ou dit on les forces de sécurité que nous avons dans notre pays

LAISSER UN COMMENTAIRE