Bénin : Boni Yayi à nouveau opéré de la cataracte en Afrique du...

Bénin : Boni Yayi à nouveau opéré de la cataracte en Afrique du Sud

2
PARTAGER

Dans un communiqué diffusé ce dimanche 27 mars sur la chaîne nationale ORTB, le président Boni Yayi a de nouveau subi une opération de cataracte ce jour en Afrique du Sud. Une opération qui fait suite à une précédente qui avait obligé le chef de l’État à porté des verres fumés lors de ces dernières sorties. Une opération qui, selon le communiqué se serait bien déroulée. Lire ci-dessous le communiqué.

Communiqué du gouvernement

Le Chef de l’état, chef du gouvernement Dr Boni yayi vient de subir avec succès une deuxième opération de cataracte ce matin en Afrique du Sud. Le Chef de l’état se porte bien, il profite de l’occasion que lui offre la fête de Pâques pour remercier le seigneur pour tous les bienfaits qu’il accomplit chaque jour pour le peuple béninois, il souhaite à tous les béninois et à toutes les béninoises une bonne fête de pâques


 

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. Monsieur le prsident je vous souhaite un bon rtablissement. Que les mnes de nos anctres vous protgent pour que vous revenez saine et sauf dans votre pays natale si cher vos yeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE