Bénin : Annick Balley dément les rumeurs sur sa nomination à la...

Bénin : Annick Balley dément les rumeurs sur sa nomination à la Direction Générale de l’Ortb.

1
PARTAGER

Nommée directrice générale de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (Ortb) sur les réseaux sociaux, Annick Balley a très vite décliné l’offre des internautes en apportant, dans un commentaire posté sur un forum du réseau social WhatsApp, un démenti formel aux rumeurs. Elle a par la même occasion rappelé le processus de nomination du directeur général de l’organe du service public.

« Je ne sais d’où provient cette rumeur qui circule. Soyez raisonnable. Pour être nommé c’est la HAAC qui lance les appels à candidature. Elle sélectionne et propose au chef de l’État qui nomme. A force de lancer ces rumeurs vous finirez par agacer les gens. Je me suis imposée de ne pas répondre à certaines publications c’est la première fois. Rendez-moi service Arrêtez ça. Pardon. » a-t-elle dit.

Rappelons que Annick Balley a démissionné en octobre 2010 de la rédaction du journal télévisé de l’organe de service public Ortb. « J’en ai ras-le-bol de faire des choses dont je ne peux être fier » a-t-elle lancé à la figure du directeur de la télévision d’alors, Stéphane Todomè, actuel directeur général de l’Ortb, pour dénoncer les violations de la liberté de presse perpétrée par le régime de l’ancien président Boni Yayi.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE