Bénin : Anjorin Moucharaf en passe de redevenir président de la fédération béninoise...

Bénin : Anjorin Moucharaf en passe de redevenir président de la fédération béninoise de football.

5
PARTAGER

Considéré comme le baron du football béninois pour avoir passé 12 ans à la fête de la Fédération Béninoise de Football (FBF) avant de démissionner le 29 juillet 2013 suite à une affaire de contrat signé entre la fédération qu’il dirigeait et l’opérateur GSM MTN Bénin, Anjorin Moucharaf est, sans nul doute sauf retournement de situation, en passe de redevenir le nouveau patron du foot béninois.

En effet, après la levée de l’ordonnance du juge du Tribunal de Première Instance de Porto-Novo et les correspondances de la CAF et de la FIFA, le Comité de normalisation (CoNor) a convoqué l’Assemblée Générale qui devrait se tenir le jeudi 09 juin prochain pour l’élection de la nouvelle équipe dirigeante du foot béninois. Election dont la liste de l’ancien président Anjorin Moucharaf est la seule en lice.

Rappelons que le pays a un moratoire d’une semaine (qui expire le 11 juin prochain) pour l’élection du nouveau bureau de la FBF et que le CoNor ne recevra plus de nouvelles listes avant la date des élections. Ça semble bien claire, Anjorin Moucharaf serait, concours de circonstance oblige, le nouvel homme fort du football béninois même s’il faut croire que rien n’arrive au hasard ou du moins que rien n’est arrivé au hasard.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

5 COMMENTAIRES

  1. maintenant notre cher pays le benin peut prendre une nouvelle allur pour le fotballe que dieu accompagne le president moucharaf

  2. pour le birn du football béninois, M.Anjorin n’a qu’à démissionner.Il sera certes élu le jeudi prochain vues les circonstances actuelles,mais il n’a qu’à démissionner après car il n’a plus rien à apporter au foot béninois.

LAISSER UN COMMENTAIRE