Atacora/Politique : La distribution des cartes d’électeur démarre à Péhunco

Atacora/Politique : La distribution des cartes d’électeur démarre à Péhunco

0
PARTAGER

Péhunco – La distribution des cartes d’électeur pour la présidentielle du 06 mars prochain a effectivement démarré, ce mardi dans toute la commune de Péhunco, a constaté l’ABP.

Selon Bah Daouda, rapporteur de la Commission communale d’actualisation de la liste électorale permanente informatisée (CCA/LEPI), la distribution des nouvelles cartes LEPI est désormais une réalité dans les trois arrondissements de la commune de Péhunco.
Hormis les lots de cartes des centres de vote de Somparérou –Gah et de Gnèmasson- centre, respectivement dans les arrondissements de Péhunco et Gnèmasson, au total 28.244 cartes sont disponibles dont 15.102 dans l’arrondissement de Péhunco ; 4111 dans l’arrondissement de Gnèmasson et 9031 dans celui de Tobré.
« Les lots de cartes non disponibles des deux villages sus-cités seront convoyés dans les heures à venir », a rassuré Bah Daouda. Quant aux autres lots disponibles, poursuit-il, ils seront distribués avant et même après les élections en cours pour permettre à tout le monde d’entrer en possession de sa carte.

ABP/BYS/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE