Après son élection à la tête du Bénin : le Collectif des...

Après son élection à la tête du Bénin : le Collectif des jeunes cadres de la Vallée réaffirme son soutien à Talon

0
PARTAGER

Les remerciements et soutien au tout nouveau président élu qui sera investi dans ses nouvelles fonctions le 06 Avril 2016 continuent de pleuvoir de toute part sur l’étendue du territoire nationale. Dans un communiqué de presse, le collectif des jeunes cadres de la vallée de l’Ouémé a décerné son satisfecit aux institutions en charge des élections au Bénin tout en adressant leurs félicitations au Président de la République Patrice Talon et lui réaffirme leur soutien à l’accompagner dans l’exercice du pouvoir d’Etat.

Communiqué de presse

Le Collectif des jeunes cadres de la Vallée de l’Ouémé décerne son satisfecit aux institutions en charge de l’organisation des élections notamment la CENA. Le Collectif remercie très sincèrement et très chaleureusement, tout le peuple béninois en général et particulièrement les populations de la Vallée de l’Ouémé qui, dans une très large majorité, ont accordé leurs suffrages au candidat de la Coalition de la rupture, le président Patrice Talon.

Le Collectif saisit cette occasion pour féliciter le candidat Patrice Talon pour sa brillante élection en tant que président de la République, chef de l’Etat et chef du gouvernement du Bénin pour les cinq prochaines années. Le Collectif, par la même occasion, réaffirme son soutien indéfectible aux actions inscrites dans le programme de gouvernement du nouveau président de la République. Aussi, exprime-t-il sa disponibilité pour accompagner toutes les actions de développement du chef de l’Etat et de son gouvernement pour le bien-être des populations de nos villes et de nos campagnes.

Fait à Adjohoun, le mardi 22 mars 2016

Pour le Collectif,

Le Coordonnateur

Vincent N. LEZINME

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE