Après sa défaite à la présidentielle, le PRD fait ses mea-culpa et...

Après sa défaite à la présidentielle, le PRD fait ses mea-culpa et appelle à l’union (Communiqué).

6
PARTAGER

Communiqué de remerciement et de remobilisation du PRD

Chers militants, sympathisants et responsables des structures du Prd à divers niveaux, Le 20 mars dernier, le peuple béninois s’est exprimé, et il s’est clairement exprimé en faveur du candidat Patrice Talon.

Notre peuple a donc élu son nouveau Président de la République. Il est maintenant le Président du Bénin et de tous les Béninois. C’est un choix démocratique et républicain. Un choix que le Prd et son président, Maître Adrien Houngbédji soutiennent avec détermination.

C’est pourquoi, le Prd s’est inscrit avec le nouveau Président dans la dynamique de la Rupture pour un nouveau départ, adhérant ainsi à la volonté de notre peuple.

Chers militants et sympathisants, notre choix porté sur le candidat de l’Alliance républicaine, Lionel Zinsou n’a pas eu la large adhésion de votre part. Votre vote sanction nous a montré le chemin à suivre et nous avons compris la leçon. Aujourd’hui, nous prenons le ferme engagement d’être toujours à votre écoute sans plus que nous éloigner de vos aspirations profondes.

A présent, les élections sont terminées et un nouveau vent souffle sur le Bénin.

Nous appelons donc tous les enfants de la famille Prd à s’unir davantage autour de notre leader charismatique, Maître Adrien Houngbédji car la flamme de l’espoir qui nous unit brille toujours. Ne cédons jamais à la division parce qu’ensemble, notre unité et notre cohésion seront toujours notre force et notre grandeur tant enviées.

Notre parti a déjà relevé des défis bien plus grands et a toujours su se relever grâce à vous et au management éclairé du président Adrien Houngbédji. Avec lui, des lendemains meilleurs sont toujours possibles au Prd. Unissons-nous autour de lui pour avancer.

Merci pour votre soutien indéfectible
Vive le Bénin
Vive la démocratie
Vive le Prd

Vice-Président du Prd et Conseiller Municipal à Cotonou,
Alexandre SOHOU
Cotonou, le 09 mai 2016

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

6 COMMENTAIRES

  1. Adrien Houngbdji a accus le gouvernement de Yayi de VENTILATEUR, et il avait raison, mais lui mme a toujours t un TOURNESOL, comme l’a dit feu Dah BADOU le comdien. et c’est dommage. moi je ne peux suivre un homme comme a, qui ne peut assumer ces choix. il n’a pas la carrure d’un homme d’Etat.

  2. Monsieur Houngbedji on a compris que ton destin c’est d’etre opposant toute ta vie pourquoi veut tu nous embaler dans le meme trou avec toi

LAISSER UN COMMENTAIRE