Après les tendances de la Céna:Fernand Amoussou dans une dynamique futuriste

Après les tendances de la Céna:Fernand Amoussou dans une dynamique futuriste

0
PARTAGER

« Chers amis ! Nous venons de vivre une enrichissante expérience. Ensemble, nous avons combattu le bon combat, celui du courage, de la détermination et de la fidélité à nos engagements.

Certes, nous n’avons pas gagné, mais nous avons fait progresser nos idées ainsi que la voix des jeunes, des femmes, des travailleurs et des entrepreneurs.
Je remercie de tout cœur tous les compatriotes qui ont cru en moi et qui ont voté pour moi. Je suis infiniment reconnaissant envers la direction et toutes les équipes de campagne qui ont fait un travail remarquable malgré la modestie des moyens en comparaison à ceux d’autres candidats.

Je félicite la Céna pour la bonne organisation du scrutin et pour avoir donné les grandes tendances dans un si bref délai.
Cette élection a révélé que la consolidation de notre démocratie dépendra du développement de notre pays, et particulièrement de l’éducation des populations afin de leur permettre de choisir en toute connaissance de cause.
De même, des améliorations substantielles doivent être apportées à la préparation des élections afin d’éviter la grande confusion constatée au niveau des cartes d’électeur.

Nous devons à présent tirer tous les enseignements de cette expérience et en tenir grand compte lors des compétitions futures.
Je suis fier du travail accompli ensemble, et évidemment la lutte continue.
Merci à toutes et à tous ».

FA

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE