Après les grandes tendances publiées par la Céna:Yayi Boni prêt à passer...

Après les grandes tendances publiées par la Céna:Yayi Boni prêt à passer service à Patrice Talon

3
PARTAGER

Le président Yayi Boni est dans la dynamique de passer service à son successeur Patrice Talon. Par le biais d’un communiqué diffusé sur l’Ortb, il a convoqué un Conseil des ministres prévu pour se tenir ce jour mercredi 23 mars 2016 à 10 heures.

Dans ce communiqué il est indiqué que le seul ordre du jour est la préparation de la passation des charges et la cérémonie d’investiture du nouveau président le 6 avril prochain au Stade Charles de Gaules de Porto-Novo. De même, le protocole du président entrant est appelé à cette séance pour une parfaite organisation de la dite cérémonie. C’est dire donc que Yayi Boni, c’est vraiment fini.

AT

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. yayi boni est le president qui a plus travailer pour notre pays.yayi boni merite bien nos meilleurs v?urs,nos prierres et bientt il va tre rechercher.wait and see…

  2. tout sera juge par rapport ce qu’il abbatu comme travail et Je le remercie personnellement pour ce sacrifice consenti sur 10 annes de sa vie il faut juste regarder ce qui se passe ailleurs pour tre d’ accord avec a

LAISSER UN COMMENTAIRE