Angelo Houssou : « Nous avons vaincu la fatalité !!! »

Angelo Houssou : « Nous avons vaincu la fatalité !!! »

0
PARTAGER

Ce dimanche 20 mars, le peuple béninois a dignement voté pour le prochain président de la République. Un geste serein et pacifique qui vient sanctionner dix (10) années d’errance, de pillage et de mise en danger de notre projet démocratique.

Malgré les intimidations, les bourrages d’urnes, les achats éhontés des consciences avec les deniers publics, nous avons vaincu la fatalité !!!
Sur la base des résultats bruts issus des dépouillements dans les postes de vote sur toute l’étendue du territoire national, le candidat Patrice Talon a largement pris le dessus sur Lionel Zinsou. Je tiens à le féliciter pour cette victoire brillante et sans appel. Je voudrais, par la même occasion, en profiter pour l’inviter à ne jamais oublier, dans son quinquennat, le sens de ce plébiscite populaire !
Je ne saurais terminer sans féliciter également Lionel Zinsou pour avoir, en moins de neuf (09) mois seulement, su mobiliser un nombre non négligeable de Béninois à sa cause.
Rien n’arrête un peuple qui, humilié et truandé, souhaite changer de cap !
A tous ceux qui, sur ce chemin de la Rupture, ont perdu la vie, leur dignité, leur fortune…je dis Bravo ! Nous pouvons maintenant respirer et prendre résolument un Nouveau départ de paix et de prospérité !

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE