Amandé Moussa exhorte Patrice Talon à promouvoir des jeunes

Amandé Moussa exhorte Patrice Talon à promouvoir des jeunes

2
PARTAGER

Par : Cyriaque DEKENOU

Connu pour ses grandes actions en faveur de la jeunesse et son sens de solidarité, l’opérateur économique Amandé Moussa fait partie des soutiens indéfectibles du président Patrice Talon. Originaire de la commune de Zè, ce militant de l’Alliance nationale pour la démocratie (And) n’a cessé de faire montre de tout son adhésion aux idéaux du Président Patrice Talon, alors que les rumeurs sur la candidature de ce dernier couraient les rues de Cotonou en Août 2015. C’est d’ailleurs lui, qui a organisé en Octobre 2015, la première mobilisation des populations de Wawata pour susciter la candidature de Patrice Talon. Opérateur économique connu dans la région, Amandé Moussa est créateur de plusieurs emplois sur le plan national et fait partir des grands contributeurs à l’économie nationale.

Dans la sixième circonscription électorale, Amandé Moussa est connu pour son activisme et son goût du beau et de l’esthétique. C’est d’ailleurs ces qualités qui l’ont amené malgré les nombreuses défections au sein de l’And, à soutenir avec Barnabé Dassigli, le candidat Patrice Talon. Au prix de la prospérité de ses affaires et des nombreuses menaces contre son intégrité physique, il a tenir fort en se montrant incisif face aux manipulations et déstabilisations de l’And dont il est un des leaders inconstatables.

Et depuis l’avènement de Patrice Talon au pouvoir, l’homme n’a cessé de soutenir la nécessité de faire de la jeunesse, la pierre angulaire du développement de la nation Béninoise. La jeunesse béninoise dans son grand ensemble, a opté pour la rupture, afin de mettre fin au chômage, à la marginalisation et au régionalisme dont il a été victime ces dix dernières années. C’est pourquoi dans son dernier appel au président de République, Amandé Moussa a réitéré sa volonté de voir nommer à des postes de responsabilité, les jeunes gens dynamiques et capables d’accompagner le développement de la nation.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE