Accueil Politique

Actuellement dans le Zou: Rosine et Nicéphore Soglo passent au vitriol les frondeurs

1
PARTAGER

Ce jeudi 22 juin, le couple Soglo était en campagne dans les villes de Bohicon et d’Abomey. Une campagne inédite, car Nicéphore et Rosine Soglo étaient à la manœuvre contre les frondeurs de la Renaissance du Bénin (RB) qui ont éjecté leur fils Léhady du parti.

Pour le couple Soglo, le congrès prévu par ces derniers samedi prochain doit être boycotté par les militants. Car, soutiennent-ils, les organisateurs sont des usurpateurs au service de diable ! Pas moins que ça !

Aucun nom d’oiseau n’aura pas été de trop pour pourfendre lesdits frondeurs. De go, ils invitent les militants à désormais les traiter comme des voyous qui bradent le parti au profit de leurs intérêts égoïstes.

Sans répondre aux préoccupations des frondeurs relatives à la mauvaise gestion faite du parti par Léhady Soglo, ses géniteurs laissent entendre plutôt que les frondeurs seraient des valets des colons et autres impérialistes. A Abomey comme à la Maison des Jeunes de Bohicon, les fondateurs de la RB ont passé au vitriol les contradicteurs de Léhady Soglo, non sans une caravane à travers la cité…Luc Atrokpo, Abraham Zinzindohoué, Blaise Ahanhanzo-Glèlè et autres, dans le style bien connu du patriarche, en ont eu pour chacun leurs poires.

Valentin SOVIDE, AR/Zou-Collines

Source : aCotonou

1 COMMENTAIRE

  1. bravo papa et maman car ces population voulaient écouter votre paroles et c’est votre paroles qui sera au dessus d’eux que le tout puissant vous accord la force pour tout ce que vous faite pour le benin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here