Actuellement au Bénin, il possible de payer vos factures sur internet...

Actuellement au Bénin, il possible de payer vos factures sur internet sans vous déplacer.

3
PARTAGER

Depuis quelques mois, le débit de la connexion internet s’est amélioré au Bénin avec l’arrivée de la 3G et surtout grâce aux efforts du Gouvernement à travers Bénin Télécom. Alors, un groupe d’ingénieurs Béninois se bat pour faire bénéficier aux populations des services en ligne en vu de leur faciliter la vie au quotidien. Le groupe NG-MEDIAS vient de lancer sa plateforme web paiementfacture.

Il s’agit d’une plateforme qui permet de commander le paiement de factures ; notamment celle de la consommation d’eau et d’électricité en ligne. La plateforme est disponible à l’adresse www.paiementfacture.com ou www.payementfacture.com aussi via l’application android paiementfacture disponible sur google play store.
La plateforme se veut simple, fiable et sécurisée.
Une fois connecté à la plateforme, l’utilisateur crée un compte et renseigne ses numéros de compteur. Il effectue alors le paiement de sa commande avec MTN Mobile Money ou Flooz.
Toutes les commandes de paiement de factures sont réglées réellement aux guichets tous les jours ouvrables à 15h par une équipe de coursiers formées pour la cause. L’utilisateur du service reçoit le même jour sa quittance dans son compte sur la plateforme.
D’après M. CAPO-CHICHI Yévèdo, Directeur du groupe NG-MEDIAS, les commissions payées pour bénéficier du service sont étudiées en vus de permettre à toutes les couches sociales de bénéficier du service.
Nous souhaitons longue vie à cette nouvelle méthode qui permet de régler ses facture à bonne date et sans effort.

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. flicitations car ces ce que je pense a amliorer pour mon beau pays , et cela a t faire .bravo au techniciens

  2. C’est bon mais vous n’avez pas pensé à nous qui sommes les abonnés aux compteurs prépayés. Comment allons nous acheter des unités sur nos compteurs d’électricité sans nous déplacer. Merci d’avance. Encore félicitation

LAISSER UN COMMENTAIRE