Abdoulaye Bio Tchané anime à Parakou un meeting de soutien à Patrice...

Abdoulaye Bio Tchané anime à Parakou un meeting de soutien à Patrice Talon

0
PARTAGER

A la faveur d’un géant meeting organisé mercredi à la place Bio Guèra de Parakou, le porte-parole de la coalition de la rupture, Abdoulaye Bio Tchané, entouré de plusieurs autres candidats membres de ladite coalition, a appelé les populations de Parakou à voter pour Patrice Talon au second tour de la présidentielle, dimanche prochain.

Souhaitant la bienvenue aux membres de la délégation de la coalition, le député Sacca Lafia, représentant le candidat Patrice Talon, a justifié l’opportunité de la tenue de ce meeting qui s’inscrit dans le cadre du 2ème tour de l’élection présidentielle du dimanche prochain. A en croire l’honorable, c’est sentant le Bénin en danger que certains dignes fils du pays se sont mis ensemble depuis le 15 janvier 2016 pour dire non au complot qui se prépare contre le Bénin. Pour lui, la seule arme pour éviter que le Bénin soit vendu est de voter le candidat de la rupture, Patrice Talon.
Au pupitre, Pascal Iréné Koupaki a félicité le candidat Abdoulaye Bio Tchané pour sa performance au premier tour de l’élection présidentielle. Selon lui, le chemin du Bénin est celui de la rupture.
Aussi a-t-il invité le peuple béninois à ne pas prêter oreille aux diffamations et affabulations circulant çà et là sur la personnalité du candidat de la rupture, Patrice Talon.
Pour le porte-parole de la coalition de la rupture, Abdoulaye Bio Tchané, c’est pour que le Bénin retrouve le chemin de la prospérité dans presque tous les secteurs d’activités de notre pays qu’ils se sont mis ensemble depuis le 15 janvier 2016 pour barrer la voie à l’imposture et prendre en main le destin du Bénin. Saluant les chefs coutumiers, les sages et notables, les différentes confessions religieuses, les groupements de femmes et de jeunes ayant fait le déplacement de la place Bio Guèra, Abdoulaye Bio Tchané a invité ses militantes et militants qui ont voté pour lui au 1er tour à sortir massivement dimanche 20 mars prochain pour voter le candidat Patrice Talon.
Il a pour finir exhorté celles-ci à ne céder à aucune provocation, ni violence avant, pendant et après le scrutin. Il a invité les populations à la culture de la paix tout au long du processus de vote du dimanche prochain. A noter que cap a été mis après Parakou sur Djougou pour le même exercice.

ABP/BKM/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE