Voici les attributs masculins qui attirent plus les femmes ?

Voici les attributs masculins qui attirent plus les femmes ?

0
PARTAGER

Ne soyons pas hypocrites. Quand on lit les résultats des sondages sur les qualités attendues par une femme chez un homme et que l’on compare à leurs choix dans la vraie vie, il y a un gap.

Il y a en quelque sorte la théorie et la pratique. Cela donne deux profils d’hommes :

– le théorique : celui qui a toutes les qualités attendues par les femmes 

– le réel : celui dont les femmes tombent amoureuses Je vais vous faire gagner du temps.

Voici les attributs masculins qui font réellement la différence auprès des femmes :

– la beauté

– le physique

– le charisme

– la confiance en soi

– l’humour

– l’intelligence

– le talent

Ces qualités font la différence car elles provoquent l’envie, le respect, le rêve.

(A noter que ce ne sont pas seulement des qualités qui sont utiles dans la séduction amoureuse mais qui le sont également pour nous faire des amis ou dans un contexte professionnel).

Bref, il y a des mecs qui séduiront par leur physique, d’autres par leur intelligence, leur tchatche ou leur sens de l’humour.

Naturellement, selon vos aptitudes/qualités, vous attirerez certaines filles et pas d’autres.

Que faut-il faire pour être plus attirant ?

Pour être plus attirant, il vous faut tout d’abord :

1)Vous accepter comme vous êtes: Personne n’est parfait mais vous n’êtes pas « moins bien » qu’un autre. Ne vous rabaissez pas. Vous avez du temps pour vous améliorer, vous devez l’accepter et décider d’aller de l’avant vers une démarche d’amélioration.

2) connaître vos points forts afin de mieux les utiliser : qu’est-ce qui fait que les gens vous apprécient en général (femmes ou hommes confondus d’ailleurs)?Gardez en tête ces points forts car vous devez les garder en vous précieusement. La gentillesse en fait partie.

3) connaître les points faibles qui vous mettent mal à l’aise ou qui vous portent préjudice en séduction.

Concernant les points faibles, on ne peut pas tout corriger. Il faut se focaliser sur les points faibles qui nous pénalisent le plus, et qui, avec un peu de travail, amélioreraient notre quotidien et nos chances de séduction.

Concernant la beauté : si vous n’êtes pas un canon, le minimum est de prendre soi de vous, de bien vous habiller, de vous mettre en valeur, de changer de coupe, de changer de style (tout en essayant de rester vous même). Bref, vous ne changerez pas du tout au tout mais vous serez néanmoins plus attirants.

Concernant le talent : vous n’avez pas besoin d’être connu dans le monde entier. Mais vous êtes probablement doué dans un domaine que vous avez délaissé et qui pourrait être source d’intérêt dans un cadre de séduction mais aussi pour votre confiance.

D’autres qualités se construisent sur le long terme et viennent parfois avec le temps et la maturité. La confiance en soi par exemple.

Il y a certaines qualités que vous améliorerez difficilement. Si vous n’avez pas d’humour, trouvez d’autres qualités qui vous mettront en valeur. Vous n’avez pas à cumuler toutes les qualités du monde, juste à disposer de plusieurs atouts en main pour mieux séduire.

Mais le plus important est de rester vous-même. Il y a beaucoup de personnes qui essaient de jouer un rôle dans la séduction alors que la meilleure manière d’aborder une relation, c’est d’être soi-même, et d’accepter de ne pas être parfait afin de se faire accepter.

 

Florence Bayala

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE