Voici des phrases encore plus importantes qu’un « je t’aime »!

Voici des phrases encore plus importantes qu’un « je t’aime »!

0
PARTAGER

Pour un « je t’aime », certaines personnes sont capables de tout et d’autres attendent désespérément ces mots toute leur vie. Les plus beaux films parlent de lui et les plus belles chansons sont écrites en son nom. Bref, l’amour est au centre de notre existence. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il existe une multitude de phrases pour se déclarer.

Mais pourquoi ces trois mots nous obsèdent-ils autant ? Recevoir un « je t’aime » nous rend unique. Pourtant, d’autres petites phrases signifient bien plus finalement. Celles-ci sont de véritables témoignages d’amour, néanmoins elles passent souvent inaperçues. Alors la prochaine fois que tu les entends, mesure leur impact et prends-les pour ce qu’elles sont. C’est à dire une magnifique déclaration.

Je te soutiens quoi que tu fasses

Tes rêves et tes espoirs, ton mec les connaît et il est prêt à tout pour t’aider à les réaliser. Si tu dois déménager à l’autre bout du monde, il partira avec toi et quel que soit ton choix, il le respectera.

Je serai toujours à tes côtés

Cette petite phrase anodine est tellement rassurante. Elle prouve que votre amour est inconditionnel. Il est ton roc et inversement tu le soutiens quoi qu’il arrive. Contre vents et marées, vous ne vous lâcherez jamais.

Surtout, ne change pas

Tes défauts, il les a toujours acceptés. Tu es telle que tu es, et d’ailleurs c’est bien pour cela qu’il t’aime. Tu sais qu’il te respecte. Il tient compte de tes opinions et de tes sentiments. Tu es son égale et il te le prouve tous les jours.

J’ai besoin que tu sois près de moi

Quand ton amoureux va à une soirée, il te supplie de l’accompagner : « Sans toi je vais m’ennuyer ». A deux, vous vous éclatez où que vous soyez.

Tu as changé ma vie

Tu as donné un sens à son existence. Depuis que vous êtes ensemble, la vie vous sourit. Tous les jours sont uniques et vous profitez de chaque seconde pour vous aimer.

Veux-tu m’épouser ?

Tu es la femme de sa vie et vous ne pouvez vivre l’un sans l’autre. Autant officialiser, puisque de toute façon vous ne vous quitterez jamais.

Et vous? Pensez-vous à d’autres phrases du genre? Vous pouvez les donner !

 

Source : astucesdefilles.com

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE