Une femme trop amoureuse n`est pas attirante!

Une femme trop amoureuse n`est pas attirante!

0
PARTAGER

A toutes les femmes qui me contactent et qui se retrouvent dans une situation où l’homme ne souhaite pas s’engager dans une relation mais où il accepte bien évidemment de coucher avec elles, je leur répète cette phrase :« Un homme ne tombera JAMAIS amoureux si vous l’êtes en excès et que vous lui montrez »

Dans chacun de ses faits et gestes, vous allez rechercher de l’espoir afin de vous dire que « oui, il m’aime c’est sûr » . En agissant ainsi, vous vous placez surtout en demande et vous l’empêchez de s’attacher réellement car vous aurez déjà dévoilé tous vos sentiments.

Dans certaines situations, vous ne devez pas envisager une analyse « sentimentale » pour savoir si l’homme vous aime vraiment mais plutôt avoir un regard placé sous le signe du « rapport de force ».

Encore une fois, c’est le dicton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » qui prime et que vous allez devoir appliquer si vous souhaitez que cet homme qui refuse de s’engager finisse par revenir sur sa décision. Vous devez prendre conscience de cette étape pour casser vos habitudes car structurellement nous sommes attirés par le fait de dévoiler nos sentiments, ce qui a priori ne semble pas vous réussir jusqu’à présent.

Il fait aussi savoir qu’il y a plusieurs degrés pour dévoiler ce que l’on ressent. Parfois on peut en dire un peu, mais la problématique surgit en séduction lorsque l’on en fait trop. Si vous vous dévoilez intégralement alors quels efforts lui restera-t-il à faire pour que vous chaviriez ? C’est simple, aucun ! Par conséquent il est installé dans un certain confort et dans ces conditions il n’a rien à changer.

Je me répète mais parce que c’est vraiment très important… Vous ne pourrez pas attirer un homme si vous avez tendance à lui montrer ce que vous ressentez. C’est contre productif et vous le confortez dans l’idée que vous êtes acquise. Pourquoi se fixerait-il des contraintes ? Autant vivre sans, puisque de toute façon il a la certitude que vous serez encore présente ce soir à ses côtés. Pour le séduire vous devez lui montrer que ses certitudes vont voler en éclat.

 

Source : autre presse

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE