Ton homme est infidèle ? femme remets toi en question

Ton homme est infidèle ? femme remets toi en question

0
PARTAGER

Il est certes agréable de se blottir ensemble sur le canapé et de zapper entre les programmes de télévision. Mais si vos plans week-end sont aussi faits de dîner devant la télé, il y a un fort risque d’infidélité qui plane sur ton couple.

Les hommes qui vivent dans une relation routinière, sans aucune forme de fantaisie sexuelle ont plus souvent tendance à tromper leur partenaire. Être avec d’autres femmes redonne à ces hommes, le sentiment d’être admirés et reconnus. Ce qui comble leur besoin d’affirmation de soi et leur virilité. L’infidélité de ton homme te pose un problème? avant de le maudire demande toi pourquoi ton bien aimé s’est tourné vers une autre ? Es tu la femme chic et belle qu’il a rencontré il y’a quelques années? Les horribles tenues n’ont-ils pas remplacé les robes sexy de ta jeunesse ? N’as-tu pas perdu le côté un peu libéré qu’il adorait en toi ?

Tes courbes généreuses n’ont-ils pas laissé la place à des bourrelets?  Pendant que lui avançait sur le plan professionnel, n’as-tu pas mi tes ambitions de côté?

Oui tu voulais des enfants, oui tu les bichonnes, oui c’est normal de les aimer plus que tous mais est-ce une raison pour montrer à celui qui t’a couronné reine de son cœur qu’ils passent avant lui et que lui ne représente plus grand-chose. 

Oui tu as rencontré le seigneur mais penses tu que c’est une raison suffisante pour laisser ton pasteur ou  ton iman décidé de toutes les choses qui te concernent ?

Penses tu que c’est normal de dormir tous les week-ends dans les lieux de cultes ?

Que deviennent les bons petits plats que tu lui cuisinais quand vous étiez étudiants? N’as-tu pas laissé le soin au personnel de maison de nourrir ton homme?

Ah le sexe ! Te rappelles tu de vos nuits endiablés? Aujourd’hui Monsieur peine à te faire l’amour. Il t’a trahit c’est vrai mais avant de le maudire remets toi en question.

 

Malou Lisi ( AMBASSADRICE D’AFRIQUEFEMME)

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE