Sèche-cheveux: comment le choisir et bien l`utiliser

Sèche-cheveux: comment le choisir et bien l`utiliser

1
PARTAGER

Pour donner du volume, faire un brushing ou simplement sécher les cheveux...C'est tellement pratique d'utiliser un sèche-cheveux mais il faut savoir l'utiliser. C'est un appareil indispensable qui peut causer des problèmes à nos cheveux. Dans cet article vous trouverez des conseils pour choisir votre sèche-cheveux et comment bien l'utiliser sur les cheveux.

On trouve dans le commerce un vaste choix de sèche-cheveux. Le plus important pour choisir un bon sèche-cheveux, c'est la puissance. Car plus il est faible, il a tendance à vite chauffer l'appareil, c'est dangereux pour les cheveux. Mieux vaut prendre un appareil doté de différentes caractéristiques techniques: un variateur de chaleur, avec des options air froid. Comme ça vous pourrez choisir la température adéquate pour vos cheveux.

Il y'a plusieurs possibilités... Selon vos envies (volume, brushing, sécher) Pour celles qui on des cheveux fins, le sèche-cheveux peux vous donner du volume. Séchez normalement vos cheveux, puis mettez la tête en bas et sachez la racine sans trop rapprocher. Massez énergiquement tout en continuant de sécher.

Pour simplement sécher les cheveux, il est conseillé d'essorer se cheveux avant de les sécher avec un sèche-cheveux pour qu'ils sèchent vite.

Pour faire un brushing, appliquez d'abord un soin protecteur de chaleur pour ne pas abimer vos cheveux. Puis avec une brosse et le sèche-cheveux, commencez derrière et en bas du crâne, puis enroulez les cheveux autour de la brosse et allez vers les pointes toujours en suivant avec l'appareil.

Le sèche-cheveux est un appareil qui envoie de la chaleur ce qui est dangereux pour la santé des cheveux et du cuir chevelu. Pour éviter les dégâts, il faut maintenir l'appareil à distances cheveux disons 20 centimètres minimum. Et évitez utiliser la température maximale.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE