Rupture: le Ghosting ou l`art de rompre sans explication

Rupture: le Ghosting ou l`art de rompre sans explication

0
PARTAGER

Ce n'est pas nouveau ça...votre partenaire qui filtre les appels, vous bloque sur Facebook, sur Viber...Il coupe la communication avec vous sans laisser de trace. On fait le point!

Le ghosting est une manière de rompre, en disparaissant du jour au lendemain sans aucune explication. ''Le ghosteur'' fait le mort sans vous donner les raisons de cette rupture. De nombreuses personnes on déjà vues cette situation.

Il faut savoir que la personne qui a ce genre de comportement évite les confrontations, les justifications, les disputes. Elle veut rompre sans donner d'explication et ce comportement peut être assimilé à la lâcheté venta de la personne abandonnée. Mais il faut savoir souvent que ''le ghosteur'' en a assez des tensions qu'il y'a entre vous, lorsqu'il voit que les discutions seront vaines. C'est une manière de se débarrasser de l'autre qui est devenu ''indésirable'' pour lui en faisant le mort.

La rupture par ghosting est plus violente qu'une rupture normale car la personne ''ghostée'' se demande ce qu'elle a fait. Un acte incompréhensible, c'est choquant et frustrant C'est vrai que vous vous voulez toujours une explication pour faire le deuil de cette relation mais, il serait bon de tourner la page et d'aller en avant. Passez à autre chose. Oubliez ce dernier, effacez d votre vie comme il l'a fait avec vous. Il ne mérite aucune considération. Si vous avez l'habitude de ''ghoster'', il serait temps d'arrêter pour vous et pour votre (ex) partenaire.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE