Recherche homme marié : ces sites de rencontres qui encouragent l'infidélité

Recherche homme marié : ces sites de rencontres qui encouragent l'infidélité

1
PARTAGER

Face au grand succès que connaissent les sites de rencontres dans notre société 2.0, certains ont cherché un nouveau concept : les sites de rencontres pour relations extraconjugales. Et ça marche !

Même si cela déplaît à une partie de la population, beaucoup d’hommes et de femmes mariés y trouvent leur compte et sont ravis de pouvoir faire des rencontres en toute discrétion grâce à ces sites.

Des sites de rencontres pour hommes et femmes mariés

Après les sites de rencontres pour célibataires à la recherche de l’amour ou seulement de personnes pour une nuit, les sites de rencontres pour personnes mariées ont vu le jour. Le principe est simple : ils proposent à des femmes et des hommes en couple ou mariés de trouver une aventure extra conjugale près de chez eux ou bien plus loin afin de mettre un peu de piquant lorsqu’ils effectuent des déplacements professionnels, par exemple. Ils mettent en avant le fait qu’ils aident les personnes à retrouver de la passion, de l’émotion, bref qu’ils leur permettent de vibrer et de se sentir à nouveau pleines de vie et de fougue. Ces concepts donnent l’opportunité d’agir en toute discrétion, derrière son ordinateur ou son téléphone. Pour vivre un adultère, plus besoin d’aller draguer dans un bar ou au travail aux yeux de tous, en courant le risque que cela remonte aux oreilles du conjoint. Il suffit de se connecter, et d’entrer en contact avec des personnes. Puis, lorsque le feeling passe, certaines personnes se contentent d’un flirt virtuel, d’autres passent à l’étape supérieure, en proposant par exemple un rendez-vous dans un endroit discret comme une chambre d’hôtel. Cela peut donc aller de l’aventure d’une nuit jusqu’à la relation cachée et bien établie.

Des fonctionnalités particulièrement adaptées

Les sites de rencontres extra conjugales sont très bien conçus afin de préserver la discrétion des personnes qui s’y inscrivent et de les aider à commettre des adultères sans se faire démasquer. Par exemple, vous pourrez y trouver un espace sécurisé afin de protéger vos secrets et conversations, ainsi que des fonctionnalités prévues pour préserver l’anonymat et qui vous donnent la possibilité de flouter votre photo. Certains sites donnent également des conseils et astuces afin de vous aider à ne pas vous faire prendre la main dans le sac, ou ferment automatiquement votre session si vous ne l’utilisez pas pendant un moment (donc pas de panique si vous avez peur d’avoir quitté l’ordinateur sans l’avoir fermée). Parmi les sites de rencontres extraconjugales, vous pourrez trouver Gleeden.com, VictoriaMilan.fr, AshleyMadison.com, Oseztromper.com, Monde-Infidèle.com, Rencontre-adultère.com, Miss-Madison.com, et bien d’autres… Êtes-vous surprise qu’il en existe autant, ou en êtes-vous une adepte ?

Polémiques à propos des sites de rencontres extra conjugales

Des milliers de personnes en couple ou mariées sont inscrites sur ces sites proposant de vivre des adultères, preuve qu’ils répondent à un besoin. Pour autant, des polémiques ont vu le jour. Ainsi, certaines associations catholiques ont porté plainte contre le site Gleeden.com à cause de sa promotion de l’infidélité et de l’adultère. En effet, la société a placardé dans les grandes villes des affiches publicitaires aux slogans très évocateurs. Cette campagne a été jugée choquante et non porteuse de valeurs pour certains, amusante pour d’autres. Des affiches ont donc dû être retirées avant l’heure dans certaines villes, suite à des pétitions des habitants. Autre histoire : en juillet 2015, des hackers ont dénoncé un manque de protection des données personnelles des personnes inscrites sur le site AshleyMadison.com, et en ont dévoilé une partie. Ce groupe a demandé la fermeture du site en question sous peine de communiquer au grand jour la totalité des informations qu’il détenait sur les utilisateurs (noms, adresses, fantasmes des clients…).A lire aussi :

A lire aussi :
Des sites de rencontre 100% geek 
Quel site de rencontre est fait pour moi ?

 

Femme actuelle

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE