"Mon mari a des problèmes d'érection"

"Mon mari a des problèmes d'érection"

2
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je lis souvent votre site. je me suis mariée il y a à peine six mois et je trompe déjà mon mari car il est impuissant. Nous sommes sortis pendant deux ans, mais il ne m’a jamais demandé de faire l’amour, il m’embrassait juste. Il est doux, gentil et généreux, mais il n’arrive pas à avoir la moindre érection. Je lui ai demandé de me libérer, mais il m’aime tellement et m’a dit qu’il se soigne. Il demande ma patience, mais moi je n’en peux plus. Il est âgé en plus. 45 ans, alors que moi je n’ai que 32 ans. Depuis un mois, j’ai retrouvé un vieux copain et je fais l’amour avec lui. C’est un vrai taureau, celui-là et il me comble de bonheur sexuel. Comme l’autre ne veut pas de divorce, tant pis. Cependant il ne sait pas encore que je fais l’adultère. Mais j’ai aussi besoin de vos conseils.

Réponse de Fleur

Certaines femmes sont frustrées parce que, pour une raison ou une autre, leur partenaire n’arrive pas à avoir une érection ; elles ne savent pas comment aborder le sujet sans incommoder leur partenaire. Les deux personnes qui se retrouvent dans cette situation se retrouvent un peu maladroits, embarrassés et se sentent coupables. J’ai l’impression que dans votre cas vous n’aimez pas votre mari. Si vous l’aimiez vous auriez de la compassion pour lui. Et puis le fait de tromper votre homme n’est pas la meilleure façon de faire. Je pense vous devriez plutôt l’aider à trouver un remède ou des solutions à son problème au lieu de penser au divorce. Voici quelques conseils que je peux vous donner. J’espère que cela va vous aider

Si vous voyez que votre homme a du mal à être excité sexuellement, essayez de changer de mode, passez des rapports sexuels à d’autres formes d’intimité. Demandez à votre partenaire de se retourner afin que vous puissiez lui faire un massage relaxant du dos, ou demandez qu’il vous en fasse. S’il sent qu’il veut essayer à nouveau, laissez-le prendre l’initiative, sinon, acceptez que ça ne soit pas pour cette nuit.

– Pimentez les choses et excitez-le comme jamais il n’a osé en rêver. Envisagez même de jouer un rôle, ou l’utilisation d’accessoires tels que les miroirs, les foulards ou autres gâteries savoureuses. Faites un strip-tease, dites lui des mots cochons, ou faites l’amour dehors. Il se pourrait que votre mec ait juste besoin d’un petit coup de pouce (excusez le jeu de mots) dans la bonne direction et que les rapports sexuels que vous aviez soient devenus un peu fades.

– Si le problème persiste, discutez avec votre partenaire. Pas au lit, après une tentative ratée, mais plus tard, lorsque vous êtes câlins, ou même hors de la chambre à coucher. Faites preuve d’empathie et d’intérêt, et surtout, faites-lui savoir que vous ne le jugez en aucune façon. Encouragez-le à voir un médecin, à améliorer son régime alimentaire, ou à envisager de prendre un traitement contre l’impuissance tel que le Viagra.

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. je vous comprend. si cela ne vous gne pas et ne gne pas votre mari, on peut se voir pour que je l introduise chez mn mdecin. grce la nutrition il a aid bcp de cas. c est une question de foi et de patience

LAISSER UN COMMENTAIRE