"Je voudrais tellement qu`ils se séparent!"

"Je voudrais tellement qu`ils se séparent!"

2
PARTAGER

Exactement trois ans que je sors avec un monsieur qui habite le même quartier que moi. Il voudrait tout le temps que nous soyons ensemble. Il arrive même que nous effectuons des voyages ensemble, soit pour des missions soit pour des week-end. Il est marié et père de trois enfants.

Lorsqu’on fait l’amour, il veut que j’avale son sperme, qu’on fasse plein de trucs qu’il n’arrive pas à faire avec sa femme. Et après, quand je les vois dans le quartier à marcher bras dessus, bras dessous, cela me rend malade de jalousie.

Je voudrais tellement qu’ils se séparent car il n’est pas logique. Il utilise mon corps pour aller ensuite se recueillir dans les bras de sa femme. Et pourtant il dit qu’il m’aime.

Anonymat

REPONSE DE FLEUR,

Quelle naïveté! Qu’est-ce que tu espères au juste? Je ne sais pas quelle est la promesse que cet homme t’a faite, mais tu es sur un chemin qui ne t’honore pas. Le fait d’habiter le même quartier, que tu saches son statut matrimonial et tu « connaisses » surtout sa femme tu ne devais en aucun cas de mettre dans une telle situation.

Tu vois maintenant à quoi tu sers à cet homme? Une marionnette pour ses expériences sexuelles. Ce qu’il ne peut même pas à faire avec sa femme, car il la respecte. Alors reprend ta vie en main et montre à ce monsieur qu’il te reste encore de la dignité.

Au lieu de rêver de voir ce couple disloquer, tu ferais mieux de mettre fin à cette relation qui ne t’apporte rien à part vieillir ton corps.

Mais si tu tiens à continuer dans cette vie de perversité, ça n’engage que toi. Seulement retiens que ce monsieur ne quittera jamais, au grand jamais sa femme pour toi. Et ça tu en as déjà la preuve…

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. pr moi est que tu t’loigne de ce monsieur qui veut faire de ta vie de n’importe quoi.quitte-le et faire ta vie avc quelqu’un de ta gnration pr que soit la vie te soit meilleure. merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE