"Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour avec mon copain"

"Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour avec mon copain"

0
PARTAGER

« Bonjour Fleur,

Lorsque je fais l’amour avec mon copain je ne ressens absolument rien. On a essayé énormément de positions mais rien. Depuis un an que je ne fais que simuler le plaisir. Est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plait? Et j’aimerai savoir ce que vous vous ressentez lorsque vous faites l’amour ( si ce n’est pas indiscret) Merci pour tout.

Edwige B. »

REPONSE DE FLEUR,

Pourquoi simuler le plaisir alors que tu n’en ressens pas du tout? Depuis tout ce temps, tu mens à ton partenaire et ce n’est pas bien. Lorsque on est en relation avec une personne, mieux vaut mettre au grand jour les failles (si cela n’aura aucun incident sur votre couple) et d’en parler afin d’y remédier.

Vous pouvez expérimenter toutes les positions du Kamasutra, mais peut être que ton chéri s’y prendre mal. Mais tu as tellement feint de mourir de plaisir que si maintenant tu lui dis la vérité, il ne te croirait pas. Pis, il risque de mettre fin a votre idylle car il pourrait qualifier ton attitude de moquerie.

Demande lui de mettre l’accent sur les préliminaires et que cela soient executer avec le plus grand art, en insistant sur tes parties érogènes. A coup sû tu ressentiras quelque chose. A l’avenir soit honnête dans ta relation. Sinon tu en paieras les frais

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE