"Je dois payer pour faire l'amour avec elle"

"Je dois payer pour faire l'amour avec elle"

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je ne sais comment commencer mais sache que j’ai besoin de tes conseils. Il y a plus de vingt ans que je vis avec celle que je vais nommer Hermance. Nous avons trois adorables enfants et tout allait bien. Ou du moins ce que je crois. 

Je ne sais pour quelle raison, elle me trompe. Je le sais mais je n’ai pas envie de divorcer d’avec elle.  Pas parce que nous avons des enfants ensemble. Non. Mais plutôt pour une autre raison que certaines personnes qualifieraient de stupide. Nous avons traversé tellement de moments difficiles ensemble avant d’occuper ce poste important aujourd’hui que je ne peux la quitter pour une autre. Ce serait ingrat de ma part. 

De jour en jour, je ne comprend plus ses attitudes vis-a-vis de moi. Ma propre femme me demande de lui payer de l’argent avant de faire l’amour avec elle. Et je ne vais pas te cacher la vérité Fleur, je le fais.

Pourquoi peut-elle réagir ainsi? Elle a tout à sa disposition : une grande maison, de belles voitures… Tout ce qu’elle me demande, je les lui offre. 

Par moment je voudrais bien me trouver une maitresse, mais ce n’est pas ce que je veux… Si seulement Hermance pouvait se ressaisir. Merci Fleur et agréable journée.

M. Ta 

Réponse de Fleur,

Monsieur Ta, j’ai lu votre courrier avec beaucoup d’attention. Ce que je peux retenir de vous, c’est que vous êtes un homme au bon coeur. Certaines personnes n’auraient pas du tout votre patience et auraient mis cette femme infidèle dehors, sans penser aux moments difficiles que vous avez connus. Mais ce serait justifier de toute façon. 

Il y a cependant, quelque chose que je n’apprécie pas dans votre attitude. Que vous payez de l’argent à votre femme pour faire l’amour avec elle. Je dirai qu’à ce niveau, c’est vous-même qui l’encouragez à rester dans cette attitude. Une épouse a le droit de satisfaire ou d’assumer ses devoirs conjugaux. Alors si vous devez payer pour une nuit d’amour avec elle, autant vous payer les services d’une professionnelle du sexe. 

Mais pour finir je vous conseillerais de discuter avec elle. Certainement qu’elle ne veut plus vivre avec vous, raison pour laquelle elle agit de cette manière, rien que pour vous pousser à bout. 

Du courage et surtout excellente journée à vous également.

Photo d’illustration

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE