" Mon conjoint a tout fait pour me reconquérir "

" Mon conjoint a tout fait pour me reconquérir "

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

« Cela faisait huit ans que j’étais avec mon conjoint et père de mes deux fils. Je n’éprouvais plus de désir pour mon mari dont je m’étais éloignée. Nous ne partagions plus vraiment de moments intimes.

C’est alors que j’ai rencontré un monsieur très sympa lors d’une soirée. Nous avons commencé à nous voir en tant qu’amis. Par la suite, une grande complicité s’est créée entre nous. Lui-aussi s’ennuyait dans sa vie de couple et nous disions en rigolant qu’il faudrait que nous prenions chacun un amant ou une maîtresse.

De mon côté, je ne voulais pas vieillir sans avoir connu la passion sexuelle. Quant à lui, il s’était marié et avait plus ou moins fait une croix là-dessus. Et puis un jour, on s’est dit : et si on faisait ça ensemble ? Nous voulions en quelque sorte devenir des amants, sans aucun engagement.

Mais les sentiments ont vite pris le dessus, et, moi qui pensais tout contrôler, j’ai fini par quitter mon mari pour m’installer avec mon amant. Le seul hic, il n’est jamais venu.

Mon mari a alors tout mis en œuvre pour me récupérer. Il n’avait de cesse de me dire que j’étais belle, désirable et sexy, qu’il avait eu tort de me considérer comme acquise. J’ai fini par retourner avec lui, incapable de repousser tout cet amour. J’ai souvent mal en repensant à ma folle décision et à tout ce que j’ai fait. Devrais-je lui avouer cette infidélité? »

Réponse de Fleur,

Tu as vraiment beaucoup de chance ou je dirais simplement que ce monsieur doit être sincèrement amoureux de toi pour te reprendre après ton départ du domicile conjugal.

Au finish, tu vois qu’il n’y avais pas mieux ailleurs et que tu es allée te salir dans les bras d’un autre inutilement.

Mais, je suis tentée de te poser cette question : Pourquoi es-tu revenue? Est-ce que ton désir pour ton mari est-il à nouveau au rendez-vous?

Quelque fois, on a du mal à comprendre certaines personnes. Le bonheur est à portée de main mais elles ne savent comment le tenir. Et c’est dommage!

Pour revenir à ta question, je pense que comme on le dit, toutes les vérités ne sont pas bien à dire. Alors tiens ta langue dans la poche et ne lui dis rien, si tu tiens à ton mari et à tes enfants. Mais sache que ton attitude n’est pas digne d’une épouse et mère.

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE