" Je suis amoureux d’une femme enceinte"

" Je suis amoureux d’une femme enceinte"

0
PARTAGER

Chère Fleur,

J’ai 29 ans et je suis en couple avec une fille super bien. Là où je travaille, j’ai une collègue de bureau qui ne me disait absolument rien, alors là, rien du tout ! Mais, ces derniers temps, je ne sais pas ce qui se passe,  je commence à devenir fou d’elle. Et c’est là mon souci.

 

Je ne fais que penser à elle ! Le problème, c’est que la fille en question est enceinte et son ventre s’est bien arrondi ! Elle devient de plus en plus belle, de plus en plus chic et je pense que c’est cela qui me dérange. Je n’arrive plus à me concentrer au boulot et je veux lui déclarer mon amour, mais comment ? Ne le prendra-t-elle pas en mal? Crois-tu que c’est une bonne idée ? 

Oscar  

REPONSE DE FLEUR,

Je ne sais pas si tu es réellement conscient de la situation que tu décris toi-même. Tu sais bien qu’elle est enceinte et pourtant tu veux lui déclarer un amour qui n’est que passager, car lorsqu’elle accouchera, cette femme que tu trouves si belle, perdra certainement son charme.

Au lieu de fantasmer et d’admirer le « chef d’oeuvre » d’une autre personne, tu pourrais mettre ta copine enceinte. Et tu l’aimeras davantage que de torturer ton coeur.

En plus sans être psychologue, je peux te le dire avec certitude que tu n’es nullement amoureux de cette collègue. Tu es juste entrain de fantasmer sur son état. Je sais que la grossesse transforme positivement certaines femmes, les mettant davantage en valeur. Il y a des femmes qui sont plus jolies enceintes, mais ce n’est pas une raison  pour les draguer ! Alors ravale très vite ton amour passager et concentre sur ton boulot. Sinon tu vas vivre bientôt d’amour et d’eau fraiche

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE