" Je me lasse vite des hommes "

" Je me lasse vite des hommes "

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je me nomme Marie-Emmanuella. J’ai 27 ans et, depuis l’adolescence, c’est toujours moi qui casse avec les hommes. Je ne sais pas pourquoi je me lasse très vite.

J’ai rencontré un mec super sur internet et je vois que je commence déjà à en avoir marre. En même temps je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre. Pourquoi je réagis toujours ainsi ?

Que dois-je faire ?

REPONSE DE FLEUR

Il se peut fort bien que vous ayez croisé des hommes qui n’étaient pas faits pour vous. Après tout, il faut du temps pour découvrir la femme que l’on est… Ce qui vous inquiète, c’est la répétition des mêmes comportements, la rapidité avec laquelle vous passez d’un emballement amoureux à l’absence de sentiment.

Votre instabilité amoureuse est peut-être liée à la peur de vous engager vraiment. S’attacher à une personne, c’est aussi le risque de la perdre.

Peut-être craignez-vous de prendre ce risque. Peut-être vous protégez-vous en fuyant ? Peut-être avez-vous peur d’être déçue tellement vos attentes sont élevées? Peut-être ne vous autorisez-vous pas à être aimée par manque d’estime de soi Il peut y avoir bien d’autres raisons inconscientes à votre attitude.

Chercher au plus profond de vous et il vous serait profitable d’en parler avec un spécialiste, pourquoi pas même à votre nouveau chouchou pour trouver une solution.

Bonne chance Marie-Emmanuella

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE