Quelques secrets pour le rendre accroc!

Quelques secrets pour le rendre accroc!

0
PARTAGER

Vous venez de débuter une relation ou bien vous craquez complètement pour un homme mais lui n’a pas l’air plus engagé que ça ? Il faut passer la vitesse supérieure en le rendant accro ! Suivez ces astuces et il ne pourra plus se passer de vous !

N’ayez pas l’air désespéré

Vivez votre relation au jour le jour sans vous mettre la pression. Surtout ne lui montrez pas que vous ne pensez qu’à lui jour et nuit, que vous le voulez à tout prix ! Sinon gare à la peur panique du Monsieur !

Sachez-vous mettre en valeur

Si vous n’êtes pas du genre talons et coquetterie, faites tout de même des petits efforts pour vous montrer sous votre meilleur jour. Même s’il doit tomber amoureux de vous comme vous êtes, l’éblouir ne vous fera pas de mal !

Si vous êtes déjà très féminine, ne changez rien mais n’en faites pas trop quand même en débarquant en robe de soirée pour boire un café par exemple.

Faites vous respecter

Il ne doit pas croire que vous mourez d’envie d’être avec lui et que vous êtes déjà acquise (même si c’est peut être vrai). Mettez une légère distance entre vous lorsque vous êtes tous les 2 pour lui signifier qu’il reste encore du chemin à parcourir.

Ne dites pas oui à tout, faites vous respecter en montrant que vous êtes tout de même une femme de caractère.

Prenez les devants

Prenez des initiatives en proposant des idées de sortie, en étant franche, montrez lui que vous êtes aussi une meneuse, mais tout en douceur. Les hommes aiment ça !

Ne répondez pas tout de suite à ses messages

Cela peut paraitre stupide ou enfantin mais ça fonctionne à tous âges. Ne répondez pas dans la seconde qui vient, vous passerez pour la femme qui a les yeux rivés sur son téléphone en attendant qu’il appelle ou envoie un sms.

Essayez aussi de ne pas toujours envoyer de message la première pour le faire mariner et voir comment il réagit.

Surprenez-le

Les hommes adorent ça ! Bien sur, on ne vous demande pas de redécorer son appartement en mode comédie romantique ou de lui préparer un voyage à Venise en secret.

Emmenez lui par exemple dans un endroit qui vous est cher sans lui révéler votre destination, ou offrez lui un tout petit quelque chose qui vous rappeler l’une de vos conversations ou de vos plaisanteries.

Ne forcez pas les choses

Cela ne sert à rien de vouloir aller trop vite, au contraire. Vous devez construire une relation pas à pas, ensemble, à votre rythme.

Ça ne pourra pas fonctionner si l’autre n’est qu’au départ de la course alors que vous vous apprêtez à franchir la ligne d’arrivée.

Soyez indépendante

Vous avez vos amis, votre famille qui vous entoure, votre travail : montrez lui que vous êtes une femme active et indépendante. Mais qu’il pourrait tout de même avoir une place dans votre vie bien remplie.

Gardez un peu de mystère

Ne pas s’étendre sur vos souvenirs d’enfance, vos conquêtes amoureuses, vos exs et vos déceptions dès le début !

Soufflez le chaud et le froid

C’est LA règle d’or ! Il doit vous trouver à la fois avenante et distante, sexy mais réservé. Bref, soyez toutes les femmes de sa vie 

Vous connaissez à présent les secrets pour rendre un homme dingue de vous. Utilisez-les bien 

 

Florence Bayala

 

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE