Quelques idées pour passer un réveillon de Noël inoubliable en amoureux

Quelques idées pour passer un réveillon de Noël inoubliable en amoureux

0
PARTAGER

Cette année, c’est décidé vous passé le réveillon de Noel en amoureux. Profitez-en pour raviver la flamme et passer Noël en amoureux. Nos idées pour vous inspirer.

Rien de tel qu’une ambiance intimiste pour fêter Noël. De plus en plus de gens décident de passer le Réveillon de Noël en amoureux. Mais attention, même si le comité est considérablement réduit, il ne faut pas se négliger. Le plus important c’est de pouvoir s’organiser un dîner aux chandelles avec celui qui occupe nos pensées à longueur de journée. On les voit dans les films, on en entend parler partout dans les magazines et les livres : Les dîners romantiques aux chandelles. C’est l’arme ultime pour séduire ou re-séduire son ou sa partenaire.

Le soir de Noël venu, on dresse la table, on sort notre plus chic service de vaisselle, puis on se prépare un somptueux repas maison. On déguste le tout en amoureux, à la lueur des chandelles. Avec des pétales, des bougies aux odeurs évocatrices, une lumière tamisée. Une légère musique de fond calme et envoûtante doit être considérée comme l’élément indispensable pour réussir ce petit moment d’intimité. Pas envie de cuisiner? Il y des restaurants et même des sites ou vous pourrez passer votre commande. Le choix d’une petite robe serait judicieux, pratique, jolie et légère, elle sera parfaite pour une soirée à deux. Et si vous voulez vous pouvez rester pieds nus agrémenté d’un doux parfum.

Si l’idée de mettre le nez dehors en cette journée et nuit de Noël vous sourit davantage, une foule de restaurants, proposent à leur clientèle des menus spéciaux durant la période des Fêtes en portant une robe chic et quelques bijoux étincelants.

Pourquoi ne pas mettre le paquet? Robe moulante, talons hauts… Réservez une chambre d’hôtel dans un endroit chic et offrez-vous un repas dans un grand restaurant. N’oubliez pas de commander le petit déjeuner directement à votre chambre, le lendemain matin. Tout est permit à Noël! Les idées pour passer un Noel romantique en couple ne manquent pas. Il suffit de laisser aller votre imagination et surtout, pour une fois, de ne penser qu’à vous deux!

 

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE