Que faire pour maintenir la flamme de l’amour ?

Que faire pour maintenir la flamme de l’amour ?

0
PARTAGER

L’amour est un beau travail. Quand les premiers moments disparaissent, il faut continuer à lutter pour cet amour, si c’est ce que nous voulons réellement.

L’amour doit pousser comme s’il s’agissait d’une plante ou d’un feu, dont il faut toujours faire attention que la flamme ne s’éteigne pas…

Comment faire ? Est-ce possible ? Tout est possible quand nous le voulons et que nous nous acharnons.

Voici des conseils qui vous aideront :

– Reconquérir. Dans l’amour, rien n’est jamais gagné. Il faut lutter et reconquérir chaque jour des royaumes perdus…

– Surprenez à nouveau votre conjoint, avec des détails, appelez-le, allez vous promener avec lui, racontez-lui des choses. Ravivez l’amour qui un jour vous a uni.

– N’abandonnez pas la relation par confort. Dans l’amour, rien n’est jamais gagné. Beaucoup de gens croient que leur amour a donné lieu à un confort qui plaît aux deux personnes. Mais ce n’est pas vrai, l’amour est comme une petite flamme qu’il faut toujours maintenir allumée.

– Ne vous absentez pas autant. Quand nous avez des milliers de choses à faire au travail par exemple, nous abandonnons notre relation.

– N’oubliez pas que l’amour est un travail… si vous n’y allez pas, vous pouvez le perdre. Trouvez des moments pour la relation. 

– N’arrêtez jamais de parler. La communication est la base de n’importe quelle relation. Quand nous parlons de notre vie avec les autres, nous nous sentons plus proche d’eux.

– Ne vous couchez pas sans avoir résolu votre différend de la journée. Demandez pardon. Ne soyez pas orgueilleux ou honteux.

 Un pardon à temps pour sauver des milliers d’obstacles.

Si vous sentez que c’est vraiment la personne avec qui vous avez envie d’être, ne l’abandonnez pas, continuez à construire cette relation avec elle malgré les changements et les différences qui surviennent.

L’amour et la routine ne font pas bon ménage…

 

Source : nospensees.fr

 

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE