«  Puceau à mon âge, je n`ose toujours pas aborder les femmes...

«  Puceau à mon âge, je n`ose toujours pas aborder les femmes « 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

J’ai 27 ans et je suis encore puceau. Quand j’étais adolescent, je me suis concentre sur mes études. Je n’étais peut être pas prêt. Cela me frustre aussi, en ce moment et je pratique beaucoup la masturbation.

Cela me rend encore plus timide avec elles. Je n’ai jamais eu de copine depuis et on s’est déjà moqué de moi car j’étais le seul à être toujours puceau dans mon groupe d’amis

Je me sens différent des autres, je n’ose pas vraiment aborder une fille.

J’arrive à bien parler avec les filles mais je n’ose jamais rien de sérieux. Je me dis qu’elles ont de l’expérience et j’ai peur d’être ridicule car il faudrait bien leur dire si elles ne le devinent pas.

Merci de votre aide.

RÉPONSE DE FLEUR

Premièrement, sache que tu n’es sûrement pas le seul homme de à cet âge qui n’a pas encore eu de relation sexuelle. De plus, il est rare que les hommes avouent ne pas avoir de relations sexuelles, c’est peut-être aussi ce qui t’amène à te sentir différent des autres.

Lorsque tu dis que les filles ont de l’expérience et que tu as peur d’être ridicule, sache que des filles sans expérience de ton âge, ça existe aussi ! Et cela ne fait pas de vous des êtres ridicules pour autant.

Le fait d’être puceau ne doit pas brimer la confiance que tu as en toi : les expériences sexuelles ne feront pas de toi une meilleure personne.

Évidemment, il sera important de prévenir ta première partenaire que c’est ta première relation sexuelle, celle-ci pourra éventuellement te guider, si elle a de l’expérience.

En revanche, tu écris que tu arrives facilement à parler avec les filles alors continue à oser pour peut-être passer à l’étape suivante.

Avant d’avoir une relation sexuelle, il faudra bien que tu entres en contact et plus si affinités avec l’une d’entre elle…

On ne peut pas deviner au premier coup d’œil que tu es puceau ou non, alors ne laisse pas ce détail prendre trop d’ampleur.

N’utilise pas la masturbation comme remède à tous tes maux. Tu aurais bien tort et ça pourrait même renforcer ta frustration ! Se masturber c’est bien, se faire masturber c’est mieux.

La fille qui s’intéressera à toi ne te trouvera pas ridicule et si c’est le cas… ce n’est définitivement pas la bonne personne pour toi.

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE