Préparez un petit-déjeuner au lit pour la St-Valentin

Préparez un petit-déjeuner au lit pour la St-Valentin

0
PARTAGER

Cette année la St-Valentin tombe le dimanche, un moment idéal pour passer plus de temps au lit et profiter de cet instant, après la soirée du samedi. Une idée, un petit déjeuner au lit, c’est très romantique et originale comme idée. Faites la surprise à votre amoureux (se). Voici des idées qui pourraient vous aider à organiser cette surprise.

Pour préparer cette surprise, il est préférable de vous lever tôt avant votre partenaire pour ne pas gâcher la surprise. Vous connaissez ses goûts. Vous avez donc le choix aussi entre le petit déjeuner classique avec la viennoiseries (croissant…), boisson chaude, du pain, la confiture, du beurre, du jus d’orange… Ou encore vous avez la possibilité de cuisiner, vous avez le choix entre les œufs brouillés, une omelette, des crêpes, une salade de fruit…La boisson chaude soit du café, du chocolat chaud, du the…

Pour éviter de retourner en cuisine, n’oubliez pas de prendre les petites cuillères, le couteau, les serviettes. Mettez tout ceci dans le plateau. Si le lit n’est pas trop confortable, déplacez-vous. Mettez une nappe et prenez votre petit-déjeuner romantique et pourquoi pas au salon.

Pour plus de romantisme ajouter une rose rouge dans votre plateau et écrivez un petit mot à votre chéri(e). Laissez libre cour à vos idées, il y a en tellement… Aussi vous avez la possibilité de faire livrer un petit déjeuner. Passez une commande en ligne si vous ne voulez pas vous déplacer…

Cette idée n’est pas seulement pour la St-Valentin. Vous pouvez le faire aussi le jour de vos anniversaires ( mariage, naissance)…ou tout simplement pour faire plaisir à l’être aime. Bon appétit les tourtereaux!!!!

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE