« Pourquoi se comporte-t-il de la sorte?« 

« Pourquoi se comporte-t-il de la sorte?« 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

J’ai décidé de t’écrire car je ne sais vraiment pas quoi faire de cette découverte. Voilà, par hasard j’ai découvert récemment que mon mari me trompe sur Facebook. J’ai vu un message, précisément un sexto qu’il échangeait avec une autre fille qui vit en France, plus jeune que moi, car je suis aller sur le profil de cette dernière, désolée mais je n’ai pas pu me retenir.

Je fais tout pour le satisfaire dans notre vie de couple, avec sa famille, avec les enfants et sexuellement. Après 5 ans de vie commune, je me sens blessée, trahie pas cette découverte car c’est la première fois que je vis cela.

Je n’ai pas l’habitude de toucher à ses affaires (portables, ordinateur…) pour éviter tout malentendu. C’est dernier temps il ne fait que des reproches. Je le soutient comme je peux dans les moments difficiles. Je souffre énormément et je pleure tout le temps. Pourquoi se comporte-t-il de la sorte? Que dois-je fais pour le contenter?

Béatrice N.

RÉPONSE DE FLEUR,

Bonjour Béatrice, ce n’est vraiment pas facile ce que tu traverse en ce moment. La vérité est du à entendre mais au moins tu connais enfin la raison pour laquelle il se comportait comme ça avec toi.

Tu dois lui parler calmement de ta découverte, de ta souffrance. Cela va te permettre de comprendre les raisons pour lesquelles il a fait ça. Aussi, s’il reconnait et est prêt à se faire pardonner. A partir de vos échanges la question du pardon te viendra naturellement.

Ce n’est pas facile de refaire confiance quand on a été trompé mais personne n’est parfaite donc essayez ensemble de trouver une solution. Dans tous les cas n’agit pas précipitamment. C’est dur, il faut du courage mais c’est la solution pour commencer. Un homme qui trompe sa femme ne veut pas dire qu’il ne l’aime pas.

Maintenant, s’il ne veux rien entendre, d’autres mesure s’imposent. Ne baisse pas les bras, continue à être cette bonne épouse et bonne mère que tu es. Sois toujours belle, propre, accueillante…sexy.

Bonne chance Béatrice, fais nous un retour de la situation. Merci

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE