Pourquoi les hommes ont-ils besoin d’aller voir ailleurs ?

Pourquoi les hommes ont-ils besoin d’aller voir ailleurs ?

0
PARTAGER

Les tords sont partagés, mais ce n’est pas pour autant que vous ne devez pas vous poser de questions. Qu’est-ce qui pousse les hommes à aller voir ailleurs ? Le manque d’amour entre vous, évidemment, est une bonne raison.

Et contre cette cause vous ne pouvez pas faire grand-chose. Essayez d’être là pour lui, de le chérir tout en lui laissant assez d’espace pour respirer. Essayez d’être vous-même et d’être la femme qu’il aime… Séduisez-le encore et toujours. Voici vos armes contre cette fatale raison qu’il pourrait avoir de vous tromper.

Une des raisons majeures qui peut pousser un homme à vous tromper est qu’il ne trouve pas ce qu’il cherche dans votre relation, qu’il éprouve une frustration sexuelle. Les causes peuvent être multiples : vous ne faites pas suffisamment l’amour à son goût, ces moments ne sont pas des moments d’intimité et de tendresse comme il le souhaiterait, vous n’innovez jamais lorsque vous êtes au lit et cela en devient routinier… C’est pour lutter contre tout ça que vous devez bien avoir conscience que faire l’amour à votre homme est un moment de partage, de plaisir pour tous les deux, où chacun doit se sentir libre. Vous devez instaurer un climat de confiance entre vous afin de pouvoir tout partager à ce niveau là, d’essayer ensemble de nouvelles choses, de réaliser les fantasmes de l’un comme de l’autre sans crainte.

Il se peut aussi qu’un homme aille voir ailleurs tout simplement parce que son couple ne va pas bien, ou qu’il ne s’y sent pas bien. Là encore la routine peut être une cause importante : si vous faites toujours les mêmes choses dans votre couple, s’il n’y a plus de surprise ni de magie pour venir égayer votre quotidien, votre homme peut avoir envie de mettre lui-même du piment dans son existence… en allant voir ailleurs. De même, s’il n’a plus l’impression que vous le désirez autant qu’avant, s’il a l’impression de n’être plus aussi séduisant qu’au début de votre relation, il se peut qu’il aille chercher des preuves de son potentiel de séduction en allant voir ailleurs. Pour éviter ces situations, le plus important est que vous cherchiez sans cesse à éviter la routine dans votre couple, que vous ayez toujours envie de séduire votre homme, même après des années de vie commune.

 

Source : seductionbykamal.com

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE