Pourquoi il ne faut pas dormir avec une culotte la nuit

Pourquoi il ne faut pas dormir avec une culotte la nuit

1
PARTAGER

Dans une interview la gynécologue Alyssa Dweck explique ce que l’on risque en portant une culotte la nuit au niveau de son intimité et quelles matières sont les plus recommandées.

Mesdames voilà une bonne raison d’économiser sur vos dépenses de sous-vêtements pour la nuit. Lors d’une interview la gynécologue Alyssa Dweck explique qu’elle conseille à toutes ses patientes de ne pas dormir avec une culotte. « Si cette zone est constamment couverte surtout avec des sous-vêtements non absorbants, l’humidité s’accumule au niveau de votre intimité », explique-t-elle.

Choisir une culotte large et en coton

Le terrain devient alors propice aux bactéries et aux infections surtout chez les femmes qui sont sujettes aux cystites. Malgré ce risque, la plupart de ses patients semblent réticentes à l’idée de laisser « respirer » leur intimité sous les draps. Pour celles qui ont besoin d’être recouvertes, la spécialiste recommande dans son interview de choisir des sous-vêtements très larges en coton ou encore permettre à son intimité de dormir à l’air libre au moins deux nuits par semaine.

 

Source: medisite.fr

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE