Pour mieux séduire et plaire, soyez-vous même !

Pour mieux séduire et plaire, soyez-vous même !

0
PARTAGER

Savoir être présente pour son homme lorsqu’il veut nous parler, savoir l’écouter, être là pour l’aider et l’encourager lorsqu’il en a besoin et savoir se détendre pour simplement profiter de la vie à deux est tout aussi important qu’être la femme désirable qu’il aime. C’est bien vrai.

Vous avez déjà surement entendu quelqu’un vous dire que pour plaire à un homme il faut savoir être multiple : l’amante, la confidente mais aussi la sœur ou la mère. Mais les hommes préfèrent les femmes authentiques et non les femmes vont jouer des rôles sans jamais être elles-mêmes. Ne lui mentez pas sur qui vous êtes, ce que vous aimez, vous ne cherchez pas à agir en fonction de lui pour lui plaire au maximum mais vous êtes vous-même.

Vous ne pourrez pas jouer un rôle indéfiniment, il y aura bien un moment où votre véritable nature se manifestera. Et un homme, comme toute autre personne n’apprécie pas les mauvaises surprises de ce genre. Il considérera cela comme un mensonge et n’aura plus confiance en vous. Alors n’essayez pas de devenir la femme que vous n’êtes pas simplement pour plaire à un homme en particulier.

Soyez vous-même. Vous l’avez séduit comme vous êtes, ne cherchez pas à changer, restez plutôt vous-même. Si vous avez tenté de vous faire passer pour une autre pour le séduire, il va falloir rectifier les choses. Vous n’avez pas montré directement votre vrai visage mais que vous avez essayé de jouer un rôle, arrêtez immédiatement en espérant que tout se passera bien, que votre homme vous aimera quand même.

Si vous vous amusez à être une autre que vous-même, vous ne pourrez pas espérer avoir une relation durable car un jour où l’autre le naturel reviendra au galop et là, il sera surement trop tard. Soyez honnête dès le début, soyez vous-même et laissez votre homme vous apprécier pour ce que vous êtes vraiment.

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE