« Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? »

« Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? »

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans. Depuis quelques jours, j’entretiens une relation avec une amie d’enfance. Elle passe le plus claire de son temps chez nous toute la famille la connait.

Ma chérie commence à se poser quelques questions et moi-même, je ne sais pas trop comment gérer la situation. Peut-être que je suis en train de tomber amoureux mais je n’en suis pas sûr car j’aime énormément ma copine.

Est-ce qu’on peut vraiment être amoureux de plusieurs personnes en même temps ? Est-ce que je dois en parler à ma copine ? Est-ce que je dois arrêter de voir mon  » amie  ».

RÉPONSE DE FLEUR

Je pense qu’on peut aimer plusieurs personnes en même temps, mais ne pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois. Avant d’en parler avec ta copine, demande à ton amie ses sentiments envers toi. Est-elle confuse, aussi ? Que recherche-t-elle vraiment ?

Il faut se demander si c’est juste physique ou si tes sentiments sont plus forts. Pour ne pas blesser ta copine, essaye de mettre un peu de distance entre ton amie et toi. Etre trop souvent ensemble peut aussi engendrer le fait de croire qu’on est en train de tomber amoureux. Parles-en à ton amie et une fois que c’est fait, parles-en à ta copine.

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE